Ambius Kerstblog

met het laatste nieuws en dé trends van kerst 2022
COMMENT LES COLLABORATEURS PEUVENT PASSER UN AGREABLE NOËL AU TRAVAIL

COMMENT LES COLLABORATEURS PEUVENT PASSER UN AGREABLE NOËL AU TRAVAIL

Nous vivons tous différemment la fin de l’année. Certains sont tellement enthousiastes qu’ils comptent les jours avant Noël et écument toutes les boutiques en ligne pour dénicher le pull de Noël le plus original, afin d’être parfaitement prêts pour la première fête de Noël de l’année.

D’autres, au contraire, préfèrent s’enivrer du parfum des marrons chauds qui leur rappelle leur jeunesse, tout en faisant la grimace en entendant tous les chants de Noël qui émanent des magasins. Que vous soyez un fanatique des fêtes de Noël ou que vous vouliez simplement passer une nuit tranquille, une chose est sûre : nous adorons tous en secret les décorations de Noël

Chez Ambius, nous sommes les experts de la fourniture et de la conception de décorations de Noël pour le marché professionnel. Nous avons plus de 50 ans d’expérience dans la mesure de l’impact de créations effectives dans 15 pays du monde entier. Toutes ces données nous permettent de conclure que de tous les avantages des décorations, « un esprit positif » est l’un des plus importants.

Que vous souhaitiez un sapin de Noël surchargé, avec des couleurs variées et beaucoup de boules, ou que vous préfériez un arbre naturel stylé avec des lumières uniquement, nous faisons des choix dans notre vie personnelle quant à la manière dont nous ornons les fêtes de Noël. Pour mesurer l’importance de l’influence des décorations de Noël sur l’humeur, nous avons effectué une étude au moyen d’entretiens et d’enquêtes avec plus de 1.000 spécialistes de la branche, des clients et diverses grandes marques.

Parmi tous les répondants, 77% ont déclaré avoir trouvé que la décoration de Noël avait exercé une influence positive sur le bureau, rendu les gens heureux (71%) et même amélioré l’interaction avec les travailleurs (68%). Les travailleurs heureux évaluent mieux leur employeur et les entreprises font bonne impression sur leurs clients/actionnaires mais il y a encore plus d’avantages démontrables.

Josh Bersin de Deloitte estime que les coûts moyens de la perte d’un travailleur peuvent s’élever jusqu’à 1,5-2,0 x le salaire de la personne en question. Sachant cela et du fait que 88% des employeurs ont déclaré que les décorations de Noël ont une influence sur le bien-être de leur personnel, il est évident que cette décoration peut finalement influencer la rétention des travailleurs.

Noël est la période pendant laquelle nous aspirons à une appréciation supplémentaire de la part de notre employeur, de nos familles et de nos amis. En sortant le grand jeu pour Noël, les employeurs offrent cette appréciation supplémentaire à leur personnel.

Author:

3 + 18 =