Ambius Kerstblog

met het laatste nieuws en dé trends van kerst 2022
VOS DECORATIONS DE NOËL (OU L’ABSENCE DE DECORATION) PEUVENT-ELLES VOUS COÛTER DES CLIENTS ?

VOS DECORATIONS DE NOËL (OU L’ABSENCE DE DECORATION) PEUVENT-ELLES VOUS COÛTER DES CLIENTS ?

Le mercure redescend, les collègues assidus recommencent à chercher leurs listes de lecture Spotify avec des chants de Noël au bureau et ils ressortent leur pull de Noël de l’armoire. C’est à nouveau le plus beau moment de l’année.

Bien ou pas, la période de Noël offre aux organisations une chance de booster leurs ventes grâce à l’utilisation de décorations. Car les décorations font partie intégrante de cette époque de l’année. Impossible de se passer du sapin de Noël, des couronnes, de l’odeur de vin chaud, des lumières scintillantes et bien entendu, des cadeaux. Non seulement tous ces éléments nous donnent le sentiment d’être appréciés mais alors que nous sommes ensemble à la veille d’une nouvelle année, ils nous rappellent que l’année en cours touche à sa fin. Et c’est prometteur, peut-être même un peu joyeux.

AMBIUS SE CHARGE DE VOTRE NOËL DEPUIS PLUS DE 50 ANS

Depuis plus de 50 ans, Ambius aide les entreprises avec leurs décorations de Noël et s’il y a bien une chose que nous avons apprise, c’est que la décoration des postes de travail se transmet aux personnes qui y travaillent effectivement. Qui que vous soyez, la période des vacances rappelle à chacun des souvenirs nostalgiques de jours de fête (pour nous, notre personnel, nos clients et surtout pour leurs clients).

Une étude menée auprès de plus de 1.000 spécialistes de la branche a révélé que 66% des managers de bureaux trouvaient que la décoration des fêtes de fin d’année était importante ou même très importante pour la création d’un environnement détendu pour le personnel et les clients. Cette étude montre aussi de manière flagrante l’importance du décor dans l’amélioration des relations avec les clients. 43% des répondants le décrivent comme un facteur clé.

Author:

3 + two =